La CHARTREUSE DE VALBONNE ne veux pas de nous en cette période.

Voilà 2 fois que nous annulons cette sortie, faute à la méteo.

Il en faut plus que cela pour nous décourager, et nous voilà 11 randonneurs partis, pour 13km, cet après midi, en compagnie de Mr MISTRAL.

Nous sommes bien protégés sous nos bonnets et écharpes et démarrons d’un bon pas,

du quartier des SABLONS pour une petite grimpette et arriver dans les bois à l’abri d EOLE

Nous ne tardons pas à avoir un peu chaud, au bout de demie heure.

Pendant la pause CLAUDET fait la distribution de papillotes, ce qui nous rappelle le NOEL d’il y a quelques jours.

A découvert nous admirons le beau paysage, au loin, puisque le ciel est bien dégagé.

Mais voila que nous aperçevons en haut de la piste un groupe de chasseurs avec pompiers et

nous apprenons qu’un accident est survenu quelques instants avant avec des promeneurs

Nous continuons à bonne allure sur la commune de ROCHEGUDE ou nous avions vu, plusieurs fois,

l’épave d’un bus que ROBERT avait photographié il y a quelques années mais il a été enlevé.

C’est tant mieux pour la nature

Nous arrivons au niveau du GRAND CHÊNE et amorçons la descente en direction de SERIGNAN

Vers 16h il commence à faire frais l’allure rapide s’accentue et à l’arrivée au village nous nous

séparons très contents d'avoir fait cette belle ballade, en espérant que la prochaine ne soit pas

annulée et permette à nos adhérents d’y participer en plus grand nombre