LES RANDONNEURS DE L'HARMAS

Les Chemins sont notre Domaine

Le 14 mars nous sommes 10 heu non 11 au départ de cette nouvelle rando (petit cafouillage d'horaire !!!!).

Arrivés à Saze par des raccourcis (sympa mais étroits et pas forcément rassurants) nous nous équipons pour démarrer cette rando sous un ciel brumeux.

Cliquez ICI pour les photos

Nous marchons au milieu de la garrigue, nous grimpons pas longtemps mais c'est très raide, nous descendons (très raide aussi et surtout très glissant) sur nos jambes ou pour certains sur les fesses mais pas de bobos tout va bien. Le soleil qui s'est levé en milieu de matinée nous réchauffe et nous sommes tous ravis. La bonne humeur nous accompagne tout au long de cette journée.

La pause déjeuner au milieu des capitelles (ça ressemble à des bories) toutes plus belles les unes que les autres nous comble de plaisir. Elles sont très bien restaurées et portent toutes un nom différent. Petites montées encore (mais les jambes sont lourdes), descentes dans les cailloux, il faut rester vigilant jusqu'à l'arrivée au village. Un début de pluie nous accueille sur le parking mais cela ne nous dérange plus.

Nous avons passé une superbe journée et nous la clôturons comme d'habitude par une petite halte dans un bar à Orange devant une petite bière très réconfortante.

Merci à Annette, c'était une belle découverte les capitelles.

A bientôt sur de nouveaux chemins

AM Michel