LES RANDONNEURS DE L'HARMAS

Les Chemins sont notre Domaine

Aujourd'hui dimanche 20 février 7 randonneurs et un plus jeune Gabriel (petit fils de Danièle) ont pris le départ à partir de Buoux. Le soleil est là mais le fond de l'air est encore très très frais.

Cliquez ICI pour les photos

Une belle journée s'annonce au milieu de la nature et nous partons derrière notre jeune guide du jour. Gabriel avec sa carte et Claudet avec le GPS vont nous emmener sur les petits chemins de forêt encombrés de mousse (mais quel spectacle), nous faire traverser des endroits magnifiques comme le petit village de Sivergues et la rivière Aigue Brun.

Nous faisons notre halte déjeuner au pied des falaises d'escalade, dans les sous bois ensoleillés où ils y passent beaucoup de marcheurs. Après la pause déjeuner nous remontons sur la crête et dominons l'auberge des Seguins au fond du vallon. C'est très impressionnant.

Notre apprenti guide (et reporter photographe aussi) ainsi que Claudet nous ramènent au parking après cette agréable journée au milieu d'une nature très accueillante et des champs de lavande à perte de vue. Ce doit être superbe au moment de la floraison.

Belle randonnée sans difficulté qui permet de passer des moments très agréables. Que du bonheur.

Merci à tous et à bientôt sur d'autres sentiers

Anne Marie MICHEL