LES RANDONNEURS DE L'HARMAS

Les Chemins sont notre Domaine

Bonjour à tous les amis marcheurs, un virus s’est invité au mois de mars parmi nous sans prévenir. La COVID 19, c’est son nom.

Conséquences, confinement pour tout le monde, il a anéanti toutes les suites de notre programme d’activité, les randos, les marches nordiques, la sortie itinérante, le Vercors, le séjour de fin de saison à Saumur.

La force morale du randonneur n'est plus à démontrer, divers groupes se sont créés sur internet via les messageries, facebook, watsap et j’en passe.

Ces contacts virtuels ont été bénéfiques, ils ont entretenu du lien et renforcer le moral. Cet ‘’emprisonnement’’ nous a fait ressentir plus fort encore notre attachement à la nature. Notre séparation d'avec elle, nous a rendu malheureux.

La saison prochaine va dores et déjà être aménagée dans les prochains jours, les randonnées et diverses sorties mises en attente seront réactivées pour l’année 2020/2021.

Nous retrouver physiquement pour pratiquer notre loisir préféré sera décuplé mais fini les embrassades le salut se fera autrement, un check avec le pied, le coude, la fesse…

Vivement les retrouvailles les amis !

Petit acrostiche:

C ette fois-ci tu nous as eu par surprise

O ublie nous et disparaît à jamais

V a-t’en ! Ne revient pas nous faire la bise

I mmuniser, nous serons bien en paix

D ébarrasser de covid sans hantise