LES RANDONNEURS DE L'HARMAS

Les Chemins sont notre Domaine

En ce dimanche très ventée, 11 personnes se retrouvent sur le parking de Sérignan pour la randonnée de la journée (Cabrière d'Avignon).

Nous sommes tous ravis de constater qu'il n'y a pas de vent là-bas et comme nous attaquons tout de suite les montées pour rejoindre les crêtes les blousons sont rapidement enlevés.

Cliquez ICI pour les photos

Lire la suite : Dimanche 8 novembre 2021 : Cabrières-d’Avignon, l’abbaye de Sénanque et le village des Bories

Une nouveauté qui fonctionne bien au sein des randonneurs de l'harmas avec la rando douce. Jeudi 21 octobre nous étions 13 randonneurs partis pour 8 km traversant une partie du village et retrouvant la route de Travaillan, pour parcourir les vignes qui ont pris des couleurs automnales. Au loin le paysage des Dentelles et du Ventoux, tout ça par un temps superbe qui a fait quitter les pulls. Très bon moment pour tous.

Maryse

Cliquez ICI pour les photos

La contrariété était sur tous les visages ce lundi 4 octobre au moment du départ.

Annette nous a concocté un périple sur deux jours, la Ste Baume et le circuit de Pagnol à Marseille. Il se trouve que la météo est venue contrarier nos projets, les nuages ont lâché la veille des pluies diluviennes qui ont causées beaucoup de dégâts notamment dans les bouches du Rhône et notre première journée est fortement menacée. Cette menace nous a forcés à différer notre départ à 14h au lieu de 8h.

Cliquez ICI et LA pour les photos

Lire la suite : Lundi 4 et mardi 5 octobre 2021 La Treille (circuit de Pagnol)